Rechercher
  • Martinez philippe

Préparation aux concours sportifs

Moniteur chef EPS dans l'armée de terre pendant 15 ans votre coach sportif vous aidera à préparer vos épreuves sportives afin d’optimiser vos chances de réussites aux concours de la fonction publique.

Vous prendrez une longueur d’avance sur votre instruction physique, afin d’aborder votre avenir professionnel de façon optimum.


Quelques témoignages :


Matthieu, 25 ans.

« Au début, c’était la cata, une bonne centaine de kilo, une masse musculaire des plus ridicule, aucune activité physique depuis plus de 5 ans ... et un concours militaire à passer dans 7 mois. Philippe et moi avons ciblé les points sur lesquels travailler. La reprise est adaptée pour ne pas brusquer le corps, ce qui est très appréciable ! Pour ma part, les débuts furent assez difficiles, mais très motivé j’ai fini par ressentir tous les effets positifs d’une remise en condition physique. Et Philippe est là, motivant et encourageant, enfin, tout ce qu’on peut attendre d’un prof quand on n’est pas particulièrement sportif. »


Haouaria, 24 ANS.

« Pour préparer un concours il faut certes une bonne condition physique mais aussi un bon encadrement et c'est ce que Philippe apporte semaine après semaine. C'est ce que j'ai aimé dans son coaching, il m'a permis de progresser sans brûler les étapes avec tout d'abord une évaluation personnalisée et un entraînement adapté. J'ai pris plaisir à reprendre le sport, et il sait redynamiser ses "troupes "lorsque c'est nécessaire. Alors n'hésitez plus »


Hélène, 24 ans.

« Grâce à un entraînement régulier, soutenu, et les conseils personnalisés de Philippe, j'ai réussi les tests sportifs d'entrée à l'Ecole Militaire des Corps Techniques et Administratifs (EMCTA) de Saint-Cyr. Cet entraînement m'a permis de faire la différence avec les autres candidates. De plus, les conseils d'un ancien militaire sont très utiles pour la suite. Il n'y a eu aucune pression pendant l'entraînement et le travail en était que plus efficace. »



Cyril, 22ans.

« De nature déjà sportive, j'ai tout de même fais appel à Philippe en vue d'améliorer mes capacités physiques, d'une part pour évoluer dans les disciplines sportives que j'exerce (handball et boxe thaï), et d'autre part pour préparer au mieux les tests à venir afin d'entrer en école militaire. Grâce à des entraînements et programmes suivis, adaptés à ma condition physique et à mes besoins, j'ai été étonné de ressentir si rapidement les premiers résultats, tant sur le plan de l'endurance et de l'explosivité que sur la stabilité du corps; points essentiels aussi bien pour garantir une meilleure condition et une meilleure évolution en handball et en boxe thaï que pour réussir les tests militaires. Très professionnel, dynamique, toujours motivant et agréable, il saura (re)donner goût au sport à ceux qui l'ont perdu et faire progresser ceux qui l'ont gardé. »

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout